Dans la famille Monica Bellucci je demande…


jean-pierre c.

Jean-Pierre Cassel, le père de Vincent Cassel et donc le beau-père de Monica Bellucci est considérablement plus grand que Philippe Bouvard, mardi il est bronzé comme s’il revenait de Casablanca et barbu. Et vu le quartier dans lequel il déambule il doit être descendu au Hilton (de Bruxelles, pas de Paris).

Philippe Bouvard samedi. Jean-Pierre Cassel mardi. Quel visage hexagonien, connu et septuagénaire vais-je bien pouvoir croiser jeudi ?

Edit du 19 avril 2007 : Bon ben, bon voyage Jean-Pierre. Te voilà au grand théâtre dans le ciel. J’espère que tu vas pouvoir t’y éclater sur scène. Et je ne saurai jamais si c’est bien toi que j’ai croisé ou quelqu’un qui te ressemblait étonnamment…

5 réflexions au sujet de “Dans la famille Monica Bellucci je demande…

  1. ALAIN est mort ? PUTAIN on me dit jamais rien !!! 😉 c’est comme le père Damien, si root faisait pas des jeux de pistes, j’aurais jamais su que le Mercator avait ramené sa dépouille… (au père damien, pas à delon).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :