L'assiette

Jouons un peu. Ceci est…

jade

A – Le véritable contenu de l’assiette de George Bush et de Jacques Chirac, lors du D.R.F. (dîner de réconciliation de façade) organisé récemment à Bruxelles avec soi-disant des french fries de la liberté au menu.

B – Le contenu d’une assiette dégustée en excellente compagnie lors d’un énième Da Kao (toujours pas ma plaque cuivre de bon client vissée à une table).

C – Le dernier repas de Marco Polo : ragout de yak, servi avec sa garniture d’edelweiss. Le yak a été coupé avec le même couteau Laguiole que le bourreau chinois utilisera quelques minutes plus tard pour séparer Marco en deux parties inégales. Comment cette photo a -t- elle été prise à l’époque ? Mystère…

D – Ce que les parents du fan de Damien Saez (ma tête de Turc du moment – Claude, Francis, Alexandre et Luc ne croyez pas que je vous perde du coin de l’oeil) aimeraient bien qu’il daigne manger. Mais le fan de Saez n’est pas sûr que manger le contenu de cette assiette soit raccord avec sa fan-ittude.

E – Aucune des réponses ci-dessus

4 réflexions au sujet de “L'assiette

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :