Référendum sur la constitution européenne: le bon choix

Amis hexagoniens, amies héxagoniennes, il vous faut voter oui. Pourquoi ? Parce qu’en cas de « non », on peut craindre une diminution du nombre de fonctionnaires européens dans ma rue. Pas envie de perdre mes voisins de tous les pays parmi lesquels les propriétaires du chat qui vit chez moi en demi-pension.

Nombril-du-mondiens, Nombril-du-mondiennes, au référendum sur la constitution européenne, il vous faut voter non . Pourquoi ? Parce que les loyers sont bien assez chers comme ça ici et que ça bouchonne au rond-point Schumann quand je veux aller au centre-ville en passant par la rue de la Loi.

Votre choix est éclairé maintenant ?

9 commentaires

  1. nan votez oui c’est idiot de prendre la rue de la loi pour aller au centre-ville y a trop de feux 😉

    votez oui prenez la rue Stévin jusqu’à la rue de Spa, prenez à droite dans la dites rue de Spa et la deuxième à gauche (rue de l’Artichaut), traversez la rue des 2 Eglises et tournez à droite dans la rue Marie-Thérèse (qui est a sens unique de toute façon) au feu à gauche dans la rue Scalquin et traversez la place Madou pour prendre vers la colonne du congrés, à partir de là chercher une place de parking vous ferez le reste à pied.

  2. Si je votais, je voterais non (pour une raison simple, ce genre de constitution, historiquement ça s’est déjà vu, ça a encore pas mal de chances de finir en conflit)… Mais comme je vote pas, je voterai pas. Pour des raisons politiques, et non parce que je ne possède pas de voiture pour aller à la rue de la loi.

  3. Si je votais, je voterais non (pour une raison simple, ce genre de constitution, historiquement ça s’est déjà vu, ça a encore pas mal de chances de finir en conflit)… Mais comme je vote pas, je voterai pas. Pour des raisons politiques, et non parce que je ne possède pas de voiture pour aller à la rue de la loi.

  4. Depuis quand mon choix ne serait-il plus une illusion que l’on me donne uniquement pour me rassurer ou me donner l’impression que je peux changer le monde ?

  5. votez vélo, plutôt, ça rend la rue de la loi tout de suite plus sympathique : un itinéraire pratique plutôt qu’un passage obligé et désespérant.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :