Gmail : invitation

La vie moderne offre des mystères insondables parmi lesquels le succès de Damien Saez malgré le fait que son public parle a priori la langue dans laquelle les paroles sont rédigées. Cette langue s’appelle bien sûr le SMS.

Autre mystère : le compteur de bytes sur la page d’accueil de Gmail. Ce compteur, c’est comme la lumière du frigo : aucun moyen de savoir s’il fonctionne en notre absence.

gmail

Tu souhaites une adresse mail permettant de stocker 2 Gigas et une raouette, ça tombe bien j’ai un carton d’ invitations qui fraîchissent au frigo…

Spread the love

6 réflexions au sujet de “Gmail : invitation”

  1. super action marketing de leur part, hein 🙂
    Un espace disque qui augmente octet par octet, de secondes en secondes …

    Moi aussi j’ai +/- 100 invits gmail … donc, avis aux amateurs

  2. Pour le compteur, je ne sais pas, mais pour la lumière du frigo, je sais… On diffuse pendant notre absence des épisodes de la série télé « Léguman ». C’est prouvé scientifiquement !

  3. Pour le compteur, je ne sais pas, mais pour la lumière du frigo, je sais… On diffuse pendant notre absence des épisodes de la série télé « Léguman ». C’est prouvé scientifiquement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :