Le secret du royal mail – exclusif !

Tony Blair le cache adroitement, mais le secret du royal mail a fini par éclater au grand jour : tout le courrier britannique transite en grand secret par la proche banlieue bruxelloise.

Comment ? Mystère…

Où exactement ? Plutôt que Waterloo qui aurait immédiatement éveillé les soupçons, c’est la commune de Braine-l’Alleud,voisine du champ de bataille sur lequel la garde se meurt au lieu de se rendre, qui abrite le centre secret de tri du courrier postal british.

La preuve en image :

royal mail

2 commentaires

  1. Le grand problème avec nous, les Français, c’est qu’on n’arrive pas à se dégommer de notre réalité boulimédiatique, du notre ringard quotidien à demi-teintes ni de notre habituel pessimisme. C’est toujours les mêmes infos, les mêmes intox, le même blabla qu’on voit dans la presse, à la télé, partout, c’est la dêche totale de nouvelles idées ! J’ai fait un p’tit tour d’horizon pour voir d’autres blogs, en espèrant voir d’autres sujets moins étriquées, moins gnangnan, plus ouverts, moins chauvins, plus ludiques, mais hélas! c’est tout du même tabac !

    Comme un serpent coprophage qui se love autour de ses propres excréments pour humer les sacrées odeurs dont il raffole éperdument, ainsi je vous vois, bloggers, toujours prêts à dévoiler vos coups d’ego les plus originaux dans vos journaux intimes publiques, et qui se ressemblent tellement les uns aux autres…

  2. Je pense pouvoir conclure qu’Anatole ne crois pas à l’info propulsé sur votre blog. Oserai-je ouvrir un blog après l’avoir lu ?
    Ai-je un problème d’égo hypertrophié à me balader ainsi sans logique rigoureuse (je rappelle que je suis ici parce que google : torrent + miossec, mais en fait la fnac est pas encore fermée alors un beau geste pour la chanson française…) ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :