Reprise des négociations

Numéro zéro :

Une main issue de la lointaine blogosphère anglo-saxonne a déposé dans mon logis et après quelques péripéties de quoi réalimenter mon envie de bloguer.

Merci, Hugh. J’ai entamé la dégustation de ta bouteille de Stormhoek dans les circonstances des plus agréables. S’il suffit que je prenne un mois sabbatique pour recevoir des pots-de-vins, je vais en prendre plus souvent… Ceci dit, mon nom, la mention «bouteille numérotée» et mon URL sur la bouteille : la classe…

Résolution n°1 :

Avec un coup de pouce du service technique d’OVH, j’ai pris la saine décision de désinstaller le script de statistiques qui me permettait de savoir en temps réel qui passe me voir. Dorénavant, je n’aurai que vos commentaires pour savoir que vous êtes passés (hint, hint).

Ecran number two :

Les google pubs ont disparu (vollens nollens – détails lucratifs sur demande). Par conséquent, fini de vouloir faire la pute. Fini de racoler le téléchargeur dans le title (qui devrait tourner au feuilleton – stay tuned).

Tierce pensée :

Sauf pour les séries (la coiffure…) et sauf exceptions, fini de faire joujou avec la fonction «Edit timestamp» de WordPress. Un post est prêt ? Il part en prod’ illico, et basta !

4 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :