6 random facts

C’est pas mon genre de céder aux mimes heu… eux memes mais demandé par une sympathique personne…

Ma mission puisque je l’ai accepté est la suivante (et comme toujours si moi ou l’un des mes hommes est tué au ou blessé au cours d’icelle, le Départment d’Etat niera avoir eu connaissance de mon existence) :

Write 6 random facts about yourself, and then list the names of 5 people whom you in turn infect.

Et bien soit:

  1. Je suis né 4 jours après Nikos de-la-Star-Ac, mais pas dans la même maternité. A priori, nos points communs s’arrêtent là.
  2. Mon logis abrite un chat et demi. Expliquage : Un que je nourris et que j’ai immatriculé chez le vétérinaire. Et un autre, qui vient d’une maison un peu plus loin dans la rue. Mes voisins et moi sommes équipés du même modèle de chatière magnétique. Ce qui signifie par retour de manivelle que mon félin passe une partie de son temps dans cette maison.
    deux chats
  3. Ma douche s’orne en ce moment de 18 gels douche différents. Une dermato vient de m’interdire de gel douche et m’a condamné au savon solide (ad vitam aeternam ?). Heureusement je peux encore choisir entre 6 shampoings et 4 dentifrices. Et ne parlons pas des thés (j’ai de quoi organiser une tea party pour tout Boston).
    douche de pas hitchcock
  4. J’ai un coiffeur qui réussit tellement bien les dégradés qu’en sortant de chez lui, une vendeuse qui ne m’avait vu que de dos m’a appelé «madame». Et puis je me suis retourné…
  5. Quand j’éternue, c’est toujours par paire. Quand j’éternue, c’est toujours par paire.
  6. J’ai une cicatrice au pouce gauche. Pour ne pas pas attraper de cicatrice au pouce gauche, ne vous appuyez pas au milieu d’une vitre de fenêtre.

Je file la patate chaude avec l’eau du bain à Martyne, Pando, MD, Sophie et le poulpe.

4 commentaires

  1. Condamné au savon solide ? C’est que tu n’as pas encore découvert la chaîne anglaise Lush — non, ceci n’est pas du spam 😉 Ils ont du savon solide, même pour les « vrais hommes ».
    Il y a un magasin à Liège (pages d’or bonjour). A ce moment http://www.lush.be ne répond/existe pas.

  2. 2 points communs
    toujours 2 tchoums avec un aaaa devant

    Et une collection de savons (j’avais tous les thaitis et axes à un moment.

    Mais ma soeur reste imbattable. Dans sa salle de bain elle avait un moment 78 produits !!!!! QUE POUR LES CHEVEUX !!!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :