La Vénus de Iglo

statue

Si un comédien de rue jouant une statue vivante meurt de froid et gèle sur sur place, comment et après combien de temps s’en apercevra -t- on ?

Et à qui iront les euros déposés dans la casquette à ses pieds ?

Pour ne pas décéder sur leur lieu de travail, quelle marque de sous-vêtements thermolactants portent-ils sous leurs faux marbres ?

3 commentaires

  1. Hum… Ce comedien ayant ete pris en photo sur la Rambla de BCÑ, nul doute qu’il rentre le soir chez lui avec sa casquette pleine 😉
    Pour les avoir vus de la fenetre de mon hotel, je peux te dire qu’ils commencent vers 89h du mat et quittent vers 19h30.

  2. C’est drôle, j’ai vu il n’y a pas longtemps un épisode des Experts dans lequel un comédien de rue était mort depuis plusieurs jours sans que personne s’en soit aperçu… Grâce à leurs nombreuses techniques ultra-perfectionnées, ils ont pu déterminer le pourquoi du comment, mais effectivement, reste à savoir à qui vont les euros…. Vaste question….

  3. Ce comédien me fait également penser à Penelope Cruz dans Abre Los Ojos de Amenabar, qui a été repris par les américains avec cette meme actrice sous le nom « Vanilla Sky ». Dommage que le mime fait place pour une danseuse de ballet…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :