Coiffure d'hier, tendances d'aujourd'hui (7/12)

Diana : une coiffure qui vous donnera une allure de princesse ! Dans un palace parisien, ou à toute allure dans un tunnel, vou sserez toujours parfaitement coiffée !

En ce lendemain de Saint-Valentin, les célibataires et les casées vont d’un seul et même pas réclamer d’une voix forte à leur capilliculteur-visagiste une coiffure Diana, la coiffure qui vous va bien !

coiffure

coiffure

2 réflexions au sujet de “Coiffure d'hier, tendances d'aujourd'hui (7/12)

  1. Les boucles audacieuses de la coupe Diana lui valurent d’être ainsi baptisée en hommage aux ultimes pirouettes de la Princesse sous le Pont de l’Alma le 30 août 1997 à minuit (ou presque). La coïncidence est d’autant plus troublante que le conducteur de la Fiat Uno blanche entraperçue près des carcasses des Mercedes et Princesse présentait une ressemblance intrigante avec l’acteur Roy Thinnes, affublé d’une coupe similaire. Le fait pour ce dernier d’avoir enchaîné à ce rôle tragique (mais discret) celui d’une pimpante canette de Fanta-Thaï (yo-yooo) conforte l’observateur neutre dans sa conviction que David Vincent – à qui bulles seyent mieux que boucles – n’est guère envahi (ha … haha) par le remords.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :