Le docteur Spam répond à Mirko

Le Docteur Spam répond à vos questions :

Mirko, de Bern, pose cette question :

cher docteur ?
voudriez vous virer votre penis ? elargir votre boss ?
essayez nos superbes pillules v@gris et ci@la tout en souscrivant à nos sm@lcaps !

La réponse du Docteur Spam :

Cher Mirko,

Je te remercie de ta très intéressante question.

Quatre phrases : trois points d’interrogation et un point d’exclamation. Tu sembles pratiquer la ponctuation créative. Quatre phrases et aucune majuscule : je détecte une légère asthénie : tu n’as pas la force de pousser sur la touche « shift ». Tu utilises l’arobase en plein milieu de mots étranges. Tu me parle de mes organes, tu as semble -t- il des fantasmes de castration que tu projettes sur le corps médical, tu évoques les relations de travail à la clinique, tu sembles captivé par le mot « pilule » au point de mal l’orto… ortho… de mal l’écrire.

Ma prescription : cure de vitamine C (comprimés effervescents, surtout pas de pilules), deux heures de piscine chaque semaine et je te donne un mot pour un spécialiste que tu iras voir au troisème étage. Tu vas aller subir un petit examen en neurologie. Rien de grave. Rien de grave. Promis.

Le Docteur Spam c’est une image format .gif découpée dans un spam. Mais pas seulement. Le Docteur Spam c’est la sagesse. Le Docteur Spam c’est le savoir universel. Le Docteur Spam fait passer les encyclopédies Britannica, Universalis et Wikipedia pour Martine à la plage. Le Docteur Spam sait tout.
Posez vos questions au Docteur Spam : il vous écoute à l’adresse docteurspam@retiendra.com

Un commentaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :