Pierre-Antoine de la Courbevoie nous écrit :

Un formulaire permet au sympathique visiteur de ce gentil blog de me laisser des messages non pas dans les commentaires mais directement dans mon mail. Ca arrive mais c’est rare. Ce matin, ô joie, ô bonheur, j’ai trouvé ceci dans ma boîte-à-mail :

Putain heureusement que tu peux te payer un domaine pour étaler tes salades pourries et tes réflections (sic) pseudo philosophiques, au moins tu risques pas un jour de t’accrocher à ma jambe dans le métro et vouloir à tout prix me les sortir, certain que ton verbiage est digne d’intéret. Comment peut-on chier sur la cité des enfants perdus? Tu es né adulte ou quoi? Serait tu Krank? Non il est bien plus marrant.

L’auteur est/serait (biffez la mention inutile) « Pierre-Antoine de la Courbevoie ».
L’adresse e-mail (non-valide) qu’il a utilisé est misterrazlecul@hotmail.COM
Le site web dont il revendique la possession est : WWW.tagueuledeuxminutessilteplait.com

Et son IP (81.245.157.***) est celle d’un abonné ADSL Skynet.

Cher Pierre-Antoine, Altavista a été un pionnier des moteurs de recherche et je comprend que tu fasses dans le charitable… Mais pour trouver des images (un wallpaper de la cité des enfants perdus à 1h du mat’ ce 31 mars par exemple), il existe depuis quelques semaines, un moteur de recherche encore un peu underground mais que je crois promis à un assez bel avenir. Il s’appelle « Google ». Retiens bien ce nom. Je crois qu’il pourrait devenir assez connu.

Cher Pierre-Antoine, tu aurais peut-être dù attendre 24 heures. Un matin de premier avril, mon sourire aurait été encore plus franc et je me serais demandé qui a bien pu me faire ce poisson. Mais là on est le 31 mars. Tu as donc gagné la mise en production d’un post qui explique pourquoi Amélie Poulain est une daube. Ne me remercie pas, c’est tout naturel…

Si tu veux poursuivre le débat via une adresse mail valide, je suis toute ouie, je suis toute boîte de réception. Tu connais le chemin maintenant…

3 commentaires

  1. J’aime bien tout ce que fait Jeunet, comme Burton, Hitchcock, Kevin Smith… Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, on va dire que ton jeune ami a une poussee de croissance et d’acné douloureuse…

  2. Héhé, surtout ce que t’a écris comme texte après m’a fait peter de rire…

    Non sans blague, moi ils savent même pas me contacter? Un bien? Un mal? Je sais pas…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :