Welcome to the pleasure blog !

welcome !

Un grand bonjour ensoleillé depuis le mariage de mon frère aux auditrices et aux auditeurs de Pure FM (merci Cedric !) qui passent un clic par ici avant de prendre une douche, de mettre leur t-shirt lafraise.com du samedi soir et d’aller saluer en habitués le portier qui jouxte l’entrée du Dirty Dancing.

Entrez donc et visitez ce blog à votre aise.

A gauche de ce post sous l’intitulé « Catégories », vous trouverez – en comptant celui – 664 « posts » triés pas catégories. La catégorie « googleries » qui a son petit succès reprend les mots clefs que de vrais internautes ont utilisé pour arriver ici. Promis. Parole de scout.

Dans les chantiers en cours, il y a l’abécédaire que je compte terminer (et proposer à des éditeurs). Les Bruxellois trouveront nonante-neuf photos de leur ville. Et pour les fragments biographiques de mon existence dirigez-vous d’un clic hardi vers « autobio-logfile« . (rien qu’à en relire certains, j’ai les souvenirs qui reviennent au grand galop).

En-dessous, de chaque post, vous trouverez de quoi laisser un commentaire ou de quoi m’envoyer un mail. N’hésitez pas à réagir, j’adore ça !

3 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :