Bruxelles-Carnet : l'appel du 6 juin

la pelle du 6 juin

Comme annoncé samedi soir dans Pure Blog, je propose à la communauté blogosphérique belge de se réunir autour d’un verre à un rythme mensuel, à la manière des Paris-Carnets de nos amis hexagoniens.

Je propose arbitrairement que ces rencontres aient lieu le premier mardi de chaque mois (mais c’est négociable). La première édition aurait donc lieu le 6 juin à partir de 20 heures au Petit Chapeau Rond Rouge.

Merci d’indiquer une participation sûre et certaine ou hypothétique dans les commentaires de ce post.

27 commentaires

  1. J’y serai !

    Je venais justement sur ton site, pour prendre contact (A ce propos : Bonjour, je m’appelle Clic et je blogue sur « clicland.blogspot.com » …. BONJOUR CLIC !) et te dire de persister dans l’idée d’une rencontre « Blogs »…

    3 idées au passage :
    – Ne pas restreindre à Bruxelles… mais à toute la Belgique !
    – Osons inventer, sans copier le « Paris Carnet » et organisons notre propre évènement!
    -Thématisons les rencontres… non ? ou bien mettre en place un processus qui nous fera aller à la rencontre des uns et des autres (Ben quoi.. je suis timide, moi !)

    Donc, finalement,
    See you soon !

  2. Une confirmation sure et certaine de ma part ne sera possible qu’après publication de l’endroit … Mais dans rayon de 1h de route de Liitche je serai là … (information importante suite à phrase précédente : je suis une conductrice féminine (oui oui) avec une voiture aussi puissante qu’un go-kart avec un pédalier cassé)

  3. Sais pas si je tiendrai le rythme mensuel, mais tenter une 1e expérience ne fut-ce que pour, comme dit Bridge, voir si les conductrices féminines sont aptes physiologiquement et neuroniquement à rallier un point de RDV totalement inconnu, why not ?
    I’ll be there too.

  4. Sais pas si je tiendrai le rythme mensuel mais je suis bien tentée par l’expérience, ne fut-ce que pour, comme dit Brigde, voir si les conductrices sont physiologiquement et neuroniquement aptes à rallier un point de RDV capitalien totalement inconnu…
    I’ll be there too.

  5. Mon Dieu, mais potentiellement c’est le grand retour des « first tuesdays », en fait. Mais ont-ils seulement disparu ? Quelqu’un sait ?

  6. Oui , présent ce jour là , pourquoi pas ???
    une excellente initiative …
    qui démarre sur de bonnes bases ,
    pourvu qu’elle ne termine de manière trop elitiste à l’arrivée …

    le seul soucis que j’ai …
    d’oublier d’ici là …
    mais quelqu’un me le rappelera bien ???
    j’en parle de ce pas un peu chez moi … on ne sait jamais
    je n’ai aperçu l’info qu’aujourd’hui , moi …

  7. Comme évoqué un peu plus haut par quelqu’un, ça me fait me souvenir de ces chers First Tuesday. Attention: ce soir, pour ceux qui participeront, interdiction de causer « modèle économique », « business angels » et autres « venture capitalists » 🙂 :-).
    Dans mon ancienne boîte, au GDL, à la belle époque 2000-001, « on » (pas moi, hein) avait même un truc du genre « last thursday » (me souviens plus bien)… c’était pour rire, mais quand même. D’autant que je devais aussi me coltiner le « wireless wednesday ».
    My God.

  8. « Wireless Wednesday », c’était un concept fumeux qui rassemblait une fois par mois les professionnels de la profession qui étaient (euh… surtout se prétendaient) actifs dans le développement d’applications mobiles et tout ça.
    Y’a des gens qui s’éclatent, hein :-).

  9. zut, j’aurais bien aimé participer… rendez vous début juillet alors?

    premier mardi du mois… ce ne serait pas les first tueday pour les nostalgiques de la bule 1.0

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :