Nissan Micra : mimi ou cracra ?

Pour expliquer les images qui suivent, les hypothèses abondent :

  • Un jour, quelqu’un a perdu un pari à l’enjeu particulièrement tordu et…
  • Ou alors : le propriétaire de cette voiture japonaise est fan de Kubrick (Born to kill = l’affiche de Full metal jacket) et ses amis ont tenu à fêter l’arrivée d’un DVD par un ex-voto mobile.
  • Ou alors : Le propriétaire est le fils caché de Hugh Marston Hefner, créateur du magazine Playboy et il tente d’attirer l’attention de son célèbre papa.
  • Ou alors : Quelqu’un a laissé PhilH jouer avec des bombes de peinture. Heureusement, vu le résultat il a choisi de faire sobre…
  • Ou alors : Un soir de pleine lune, quelques amis se sont réunis pour boire des Cara Pils à la fraîche et en plein air. Juste à côté, un chantier sur lequel du matériel de peinture attendait qu’on s’en serve pour un usage créatif. Le propriétaire de la Nissan Micra a mérité leur juste courroux (oublié de répondre à une jeune top-model pendue à son téléphone, nuit et jour et SMS, dit du bien de Patrick Sébastien, ouvert un site web 2.0, regardé un DVD de David Lynch en VF,…)

nissan micra

nissan micra

(qu’on se rassure, c’est fini pour le moment et pour les images de voitures prises au nokia 6020 – et si quelqu’un sait pourquoi ce modèle « corrompt » les fichiers midi des sonneries fournies avec l’appareil, qu’il se fasse connaître – merci d’avance… La soluce : éteindre. Rallumer. Eric Satie est à nouveau là. Merveilleux !)

3 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :