Ostende-Arlon (le mystère du camion de pompier)

Petite note à l’intention des lecteurs hexagoniens, Belle-Provinciaux et Switzerlandiens : les deux villes les plus éloignées de Belgique (comptez carrément trois heures pour aller de l’une à l’autre) sont Ostende (sea, sex and sun au bord de la mer) et Arlon (caravanes, camping et sangliers, au bord de la Lorraine). Ces photos ont été prises à Ostende.

ostende o desespoir

Il y a le ciel, le soleil et la mer. Nous sommes bel et bien à Ostende.

red is dead

Tiens, il y a un truc rouge garé à quelques mètres de la mer. Tiens, il y a un truc écrit sur la portière.

red is dead

Tiens, il y a un camion du service d’incendie d’Arlon garé au bord de la mer à Ostende…

(si quelqu’un a une tentative d’explication…)

[email_link]

12 commentaires

  1. Meme a Arlon, on a besoin d’eau pour eteindre les incendies, or justement, a Ostende, y en a plein de l’eau … Ces braves pompiers n’etaient donc la que pour faire le plein 😀

  2. En réalité, une foire-exposition avait lieu au centre d’Arlon quand tout à coup le feu prit dans un stand où une certaine Loren préparait des beignets.
    On appela rapidement les pompiers : « Vite ! Il y a le feu AU STAND DE LOREN !! »
    Vous connaissez la suite… ;o)

  3. Bon en fait il faut prendre le problème à l’envers, on croit tous que ce sont les pompiers qui n’étaient pas au bon endroit. Que neni, c’est bien toi Baudoin qui n’était pas où tu pensais être. En effet tu etais bien à Arlon, pour le fameux « Arlon plage » qui dure de mai à septembre. Les pompiers étaient juste là pour surveiller l’immense bassin artificiel (fuites, noyades etc).

    Tu devais être dans un drôle d’état…

  4. Quand on reçois certains véhicules, il faut aller les chercher là où il ont été construit (ou livré) !!!! n’oubliez pas aussi que certaines réunion syndicale (ou congrès) ne se déroulent pas toujours près de chez vous !!!!!

  5. Simple : portes ouvertes le 8juin,et besoin de matériel d’expo.
    Il s’agit d’un vieux Ford Transit tout déglingué !!!!
    Rassurez-vous, la population était bien protégée, il restait encore 59 pompiers pros et 12 volontaires, ainsi que 15 camions
    😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :