Bruxelles-Carnet 1.0 en 14 questions

un poignet pour tous...

Les 10 questions auxquelles je vais répondre tout seul :

1.Est-ce que j’ai pleuré tout seul dans ma bière parce que personne n’est venu ? Non.

2.Comment ça s’est passé ? Bien.

3.Qui était là : elle, elle (deux filles ! Dont une qui parle de RSS sans avoir l’air d’évoquer une époque géopolitique défunte ! Dont une qui a des épaules !) mais aussi lui, lui, lui (qui est aussi lui), lui, lui, lui, lui, lui, (qui en fait sont eux). quant à lui il n’était pas là vous avez rêvé d’ailleurs il n’a pas de blog…

4.Qui est venu, a décidé de ne pas rester et est parti « chercher des copains » pour ne jamais revenir ? Deux jeunes gens venus en voiture noire qui n’ont apparemment pas été jusque la salle du fond du petit chapeau rond rouge. Je suis impatient de lire leurs posts assasins : « c’est nul y avait personne, heureusement qu’on n’est pas resté. ». Je peux même l’écrire pour vous les gars si vous voulez…

5.Qui a un mot d’excuse ? Les caméras de TV Brussel feront mieux la prochaine fois.

6.Quelle a été la phrase du jour ?  » T’es qui toi ? »

7.De quoi on a parlé ? De tout, de rien, de gifs animés, d’anal bleaching, de parano.be, des futurs scores du FN à Charleroi, de Laura-du-web de Télématin, de chats perdus, de GSM, de sac Firefox, de Mercepolis, des Google spreadsheets. La routine, quoi…

8.Qu’est-ce qu’on a fait ? Boire de la kriek (parfois même dans un verre à kriek), du jus de pomme 12 ans d’âge et des cocas pour les Bobs., rire, enregistrer des minutes mémorables pour podcafé…

9.Le goodies qui a eu le moins de succès : les calepins aux armes d’un fournisseur d’accès qui est également une plate-forme de blog, dont le nom commence par « sky », se termine par « net ». Ce même nom est présent au titre de méchant dans « Terminator »… Les serre-poignets/portefeuille de 20 kilomètres de Bruxelles, par contre… (si quelqu’un a la photo de groupe d’ailleurs, je suis preneur…)

10.Qui n’est pas venu : les absent(e)s se reconnaîtront eux-mêmes…

un poignet pour tous...

Les 4 questions auxquelles vous allez répondre dans les commentaires :

1)est-ce que c’était un one-shot ou bien est-ce qu’il y a de la demande pour que ça devienne une tradition mensuelle ?
2)Quel est le meilleur jour de la semaine pour ces rencontres ? (oui je sais, ce jour là il y aura forcément quelqu’un qui aura piscine et qui ne pourra pas venir. C’est injuste, mais la vie est injuste.)
3)Est-ce que le fait de boire vous suffit ou bien est-ce que vous aimeriez avoir la possibilité de manger ?
4)Qu’est-ce qu’on dit à ceux qui ne sont pas venus ?

Comments 26