Marguerite Morrissey is in da house

Il rape encore un peu sous la main, les finitions ne sont pas plein cuir et les utilisateurs d’Internet Explorer ont une raison de plus de faire le pas vers le Browser du bien™, mais ce thème (Marguerite Morrissey de son petit nom, pour des raisons liées à sont tout, tout, tout premier look) est enfin dans la place.

Merci de me signaler s’il se manifeste de façon exotique et non satisfaisante dans des résolutions supérieures à 1024*786 (ça ne devrait pas) et sous des OS du genre OSX, la famille Linux, en utilisant Safari, etc. Pour me virer de quoi acheter un macbook pro pour faire ces tests moi-même la prochaine fois, il y a un bouton Paypal en bas de la colonne de droite.

(et s’il y a de la demande, oui je peux le zipper voire explorer comment on met un thème à disposition de la communauté WordPress).

8 commentaires

  1. Les champs du formulaire disent : « (obligatoi » , et le re) a disparu … cela correspondrait-il à une séquence foireuse ? Ou bien c’est un copier-coller d’une faute …

    Toujours sur tous systèmes, attention la mention « on peut y lire » a tendance à déborder pour peu que les fontes soient un peu plus grandes que prévues et la résolution à tout juste 1024 ( résultat on n’a que « on peut y » dans certains cas ).

    Bon, pour l’exotisme à présent, inutile de préciser que sous firefox 1.5, que ce soit sous pingouin ou mac os x, c’est le même résultat. Pour safari c’est très bien aussi. Sous epiphany ( browser intégré à gnome ) ça tourne bien malgré l’boscurantisme qu’il évoquerait à toute personne saine d’esprit. Konqueror est un peu plus connu, c’est le browser de KDE. La seule erreur de layout, c’est la box de « on peut y lire » qui dépasse de sa colonne.

    Un petit bug commun à safari et Konqueror : les accents présents dans « on peut y lire » déconnent ( on voit deux caractères que genre « A tilde C commercial », typique de l’UTF-8 mal interprété ). Faudrait que tu regardes si ce détail fonctionne bien sous Internet Explorer, y’a des chances que ça déconne aussi. J’ai pas envie d’allumer mon PC juste pour checker ça 😉

  2. Tu es chez toi et tout et tout, mais bon, les guillemets de trois maisons de haut à chaque commentaire, en plus de l’encadrure bien spacieuse, c’est pas un peu too much ? O:-)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :