Fête de la musique (?)

Le 21 juin, autrement dit, la Saint-Jack Lang était-il vraiment le meilleur jour pour publier ceci :

Stéphanie de Monaco se remet à la chanson

La princesse reprend le micro au profit de son association contre le sida. Le titre est écrit par Kyo.
(…)

La chanson, qui sortira en single le 28 août et sera disponible le 1er juillet sur les sites de téléchargement légaux, ne sera pas interprétée uniquement par Stéphanie. Patrick Bruel, Bénabar, Corneille, Emma Daumas, Leslie, Jenifer, Roch Voisine, Amel Bent, Anggun… y participeront aussi.

Une chose est sûre : l’été sera pluvieux.

7 commentaires

  1. Il me semble que ce blog est à écouter avec Kyo en bruit de fond (j’ai bien écrit en « bruit »)…
    Car entre la chanson de Stephanie de Monaco … (dont chaque fois que j’entends le nom je ne peux m’empecher de penser au sketch des Inconnus…(temps révolu))…. et le titre de ce blog « J’irai chercher le contact » qui ressemble beaucoup aux paroles de Kyo : « j’irai trouver au bout le contact »… n’y a-t-il pas du mécénat déguisé ?

    a pluche

    note du bloggeur : la tagline (le « titre » de ce blog ») change régulièrement. Et quelque chose me dit que le prochain changement pourrait bien avoir lieu très vite. »

  2. si ,je suis pour la princesse stephanie de monaco qui sera contre elle? p-c-q celui qui est dans moi est plus puissant,plus fort , et grand maitre des grands maitres le SEIGNEUR de seigneurs JESUS-CRIST.que tous la laisse libre des ses mouvement celui qui est dans elle et plus GRAND des grands, ROI des rois,sSEIGNEUR des seigneurs,GRAND MAITRE de l’univers

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :