2006 : l'été en tubes

Les singles sont sous les ordres du starter et… l’été est parti ! Pour se faufiler dans nos t-shirts, dans nos iPods la lutte est féroce :

Pour l’écurie « Temps de cerveau disponible » : Laurent Voulzy.

  • Pourquoi ça sera le tube de l’été : parce que Laurent – Bopper en larmes – Voulzy n’est pas manchot en studio. Parce que Laurent – Mes nuits sans Kim Wilde – Voulzy est total crédibilité. Parce que la chanson n’est pas née d’hier, c’est une version française d’une chanson de Brian Hyland reprise par un peu tout le monde.

  • Pourquoi ça ne sera pas le tube de l’été : La question ne se pose pas. Ca sera le tube de l’été. C’est déjà le tube de l’été.

Pour l’écurie de Carolis de service Public de l’année pré-électorale :

Anis, un pseudo qui sent bon l’anisette, un artiste qui vient de la banlieue et une démarche qui sent bon la mission de service public.

  • Pourquoi ça sera le tube de l’été : Parce que de Carolis a trempé les bandes masters dans de l’eau de Lourdes et que les miracles, dans le show-biz, ça existe.
  • Pourquoi ça ne sera pas le tube de l’été : Parce que le tour de France 2 (Amadou et Mariam) c’était l’an passé. Les années paires c’est TF1.

Pour l’écurie Delusinne belge de proximité : Quanta

  • Pourquoi ça sera le tube de l’été : Des blondes en bikini sur une plage. Ca a marché pour Duran Duran. Ca marche pour le gangsta rap made in TV. Pourquoi ça ne marcherait pour encore une fois ? Parce que Bel RTL et Radio Contact vont pilonner en rotation lourde. Parce que le clip va passer souvent.
  • Pourquoi ça ne sera pas le tube de l’été : Parce qu’en face il y a Voulzy et une vraie chanson avec une vraie mélodie. Parce que le site donne le mal de mer. Parce qu’il n’y pas eu de deuxième édition de la StarAc’ belge.

4 commentaires

  1. Jason Donovan… depuis dimanche je cherche qui mais qui de ringard chantait ça!!!!
    mouhahahah

    quand à la Quanta… merci de me l’voir fait découvir… il y à une semaine que je me demande si on peut tomber plus bas??? :((((

  2. j’ai beau aimer et écouter habituellement des trucs « plus musclé », je ne peut m’empecher d’éprouver quelque chose à l’écoute de beaucoup de titres de Laurent … aller savoir pourquoi …

    et oui, Quanta sucks … et les autres daubes TV de l’été aussi
    c’est juste bon a passer dans les bals de camping …
    et encore pas dans n’importe quel camping …

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :