Coiffure d'hier, tendances d'aujourd'hui (12/12)


Pour ressembler à Agatha Christie, à Miss Marple ou pour mille autres bonnes raison : Lady, une coiffure pour le lundi !

Lady, une coiffure en béton pour affronter le tunnel de l’Alma sans se faire décoiffer !

coiffure

coiffure

Ainsi se termine une série grâce à laquelle un nombre calculable et sans cesse croissants d’angoissé(e)s de la coiffure ont trouvé (ou pas) des conseils utiles pour se refaire une beauté. Et si vous etes en manque, ils vous reste ce livre

Est-ce la fin des scans nostalgiques sur retiendra.com ? Que nenni ! La librairie de ma rue a été reprise par une nouvelle équipe. Ces nouveaux venus ont donné le fond de stock (livres d’occasion, présentoirs Point de Vue, etc.) gratuitement aux passants dans la rue et aux voisins. Ce qui m’a permis de récupérer une série impressionnante de…

Je préfère vous laisser découvrir ça en temps utiles…

6 réflexions au sujet de “Coiffure d'hier, tendances d'aujourd'hui (12/12)

  1. Ce n’est pas l’Enterteur? On dirait Noël Godin il y a vingt ans… C’est peut-être sa soeur jumelle, celle qui entarte à la chaux vive (et dont on parle beaucoup moins parce que les entartés n’ont pas très enclin à raconter leur mésaventure en sortant de Neder-over-Heembeek 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :