Le plus petit festival du monde…

est aussi le meilleur, parce qu’il n’en est pas un. Paradoxal, non ?

Barbec2000 c’est de la prairie, du grand air, de la bonne musique, du merchandising, une équipe de Pure FM, bref tous les ingrédients habituels d’un festival. Sauf qu’il y a moins d’un millier de personnes, que l’entrée est gratuite et qu’il n’y a pas de bousculades. Sauf dans l’eau.

barbec 2000, c'est tranquille

(un animateur de Pure FM se cache sur cette photo, sauras-tu le retrouver ?)

Et en dehors de Dour les années boueuses, quel festival offre la possibilité de glisser ludiquement dans un piscine improvisée, dont l’eau arbore une jolie couleur paille ?

barbec 2000, c'est tranquille

Bref, si je ne suis pas chez moi un dimanche de cet été, c’est peut-être bien que je suis en train de faire cuire ma saucisse au prochain Barbec 2000. Qui m’aime me suive…

barbec 2000, c'est tranquille

4 réflexions sur “Le plus petit festival du monde…

  1. héhé chouette post 😉 le plus petit festival du monde 🙂 claaaaaassssssss 🙂 lol

    N’oublie pas de dire que normalement rien n’est payant… 😉 tu viens avec ta bouffe et tes boissons…. ce que nous proposons… boissons (1€ seulement) n’est pas du tout obligatoire 😉

    @+ alors 😉

  2. … la nécessité d’une voiture … ??? … pas sur… il y a 1 rubrique covoiturage sur le site… et puis qui sait…???… p-ê y aura-t-il une collaboration avec les TEC pour la prochaine édition pour faire le lien entre le site et la gare la plus proche…???…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *