Laurette Onkelinx à Schaerbeek

fais nous un sourire laurette

C’est officiel, ce 9 septembre, Laurette Onkelinx a mis les pieds à Schaerbeek.

4 commentaires

  1. Est-ce que, depuis chez toi, tu as pris une longue vue pour faire du celebrity spotting?
    Nous, on est passés en voiture au rond-point Plasky et j’ai cru voir notre cher bon roi Bébert, mais ce n’était que la bien jolie écharpe tricolore de Bernard Clayrfayt (pas sûre de l’orthographe).

    Est-ce que Laurette était chouette? Avait-elle amoureusement conçu un stand pour vendre les vieilles pipes de son amoureux? Et Isa Durand, elle était en vélo?

    Je me suis laissé dire que le concours du chien le plus sympathique a encore une fois été le théâtre de sombres manipulations. La colère gronde dans la gent canine pure race du quartier. Je n’en ai bien sûr pas parlé à Chloé, elle est encore estomaquée par sa défaîte de l’an dernier.

    Mais la question la plus importante, la voici: as-tu bu une choppe avec notre Dédé Lamy national?

  2. il faisait beau , elle a le sourire … un peu forcé , je trouve ….
    et c’est quoi cette noirceur dentaire , vers la gauche ? … une carie de mauvaise hygiène buccale propre à la personne qui n’a pas de temps pour elle-même ?
    je l’apprécie pas trop bien , l’Onque Links …. son sourire ressemble à son discours politique : je vais bien-tout va bien …. je cultive le masque-en-masse et faut bien arroser régulièrement , hein … mais pas en plein soleil ! attendons l’averse ! c’est moins fatiguant et plus naturel ………

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :