Still a little bit rough around the edges

La boutique est ouverte mais le petit personnel s’active encore pour que l’étiquetage dans les rayons soit performant y compris dans les caractères spéciaux du genre &é »‘(§è!çà).

Le chef de rayon fait en sorte que les liens internes et les commentaires soient opérationnels as soon as humanly possible.

Mais qu’on se rassure : pendant les travaux, le magasin reste ouvert !

Edit : le Coupable Généralement Interrogé (CGI) a été Présumé Hautement Problématique. (PHP). L’enquête continue…

Edit 2 : L’Union Tantrique Finlandaise du 8ème arrondissement (UTF-8) est en conflit ouvert avec l’Internationale des Sommiers Omnivores de lusaka (code postal de lusaka :88951) (ISO-8859-1). Une médiation a été demandée au Service de Qualité du Libéria (SQL). Celui-là est fixed (comme disent les ingénieurs).

Edit 3 : ça sent l’effacage/réinstallation/réimportation. C’est prévu pour ce soir mais après 22h parce que à 21h je suis à la télé et sur plusieurs chaînes…

Edit 4 : tiens c’est un concept : le blog-dans-le blog, le post-qui-se-change-en-blog… A creuser…

Edit 5 : petite preview sur les posts qui murissent en cave : un scoop sur le DTS, un nouveau time-warp (voire deux), le point commun entre thank your for smoking et lord of war… Bref : du lourd…

Edit 6 : plus que les plugins à installer un par un (dès fois qu’un chahuteur se cache dans la bande) et le thème maison pourra suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :