Still a little bit rough around the edges

La boutique est ouverte mais le petit personnel s’active encore pour que l’étiquetage dans les rayons soit performant y compris dans les caractères spéciaux du genre &é »‘(§è!çà).

Le chef de rayon fait en sorte que les liens internes et les commentaires soient opérationnels as soon as humanly possible.

Mais qu’on se rassure : pendant les travaux, le magasin reste ouvert !

Edit : le Coupable Généralement Interrogé (CGI) a été Présumé Hautement Problématique. (PHP). L’enquête continue…

Edit 2 : L’Union Tantrique Finlandaise du 8ème arrondissement (UTF-8) est en conflit ouvert avec l’Internationale des Sommiers Omnivores de lusaka (code postal de lusaka :88951) (ISO-8859-1). Une médiation a été demandée au Service de Qualité du Libéria (SQL). Celui-là est fixed (comme disent les ingénieurs).

Edit 3 : ça sent l’effacage/réinstallation/réimportation. C’est prévu pour ce soir mais après 22h parce que à 21h je suis à la télé et sur plusieurs chaînes…

Edit 4 : tiens c’est un concept : le blog-dans-le blog, le post-qui-se-change-en-blog… A creuser…

Edit 5 : petite preview sur les posts qui murissent en cave : un scoop sur le DTS, un nouveau time-warp (voire deux), le point commun entre thank your for smoking et lord of war… Bref : du lourd…

Edit 6 : plus que les plugins à installer un par un (dès fois qu’un chahuteur se cache dans la bande) et le thème maison pourra suivre…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :