Se procurer un Logitech Dinovo Edge : parcours du combattant

De nos jours être un consommateur peut devenir un boulot à plein temps et certaines marques font de ce job, un job particulièrement chiant.

Depuis que j’ai vu ceci :

dinovo edge : pas facile à acheter

Et que j’ai lu cela :

Système de touches PerfectStroke™
Un mécanisme à microcharnières de précision répartit uniformément la force de frappe sur la surface de chaque touche, rendant ainsi chaque frappe fluide et naturelle.

Je veux acheter ce clavier. (Je vais le répéter si jamais quelqu’un chez Logitech me lit : Je. Veux. Acheter. Ce. Clavier.)

Tout ce que Logitech doit faire pour m’en fourguer un c’est de faire en sorte qu’il se trouve dans le circuit de distribution.

Pour le moment, je suis entré dans quatre magasins, j’ai passé des coups de fil, j’ai contacté le suppport et… j’attend… j’attend…

Est-ce que vous aussi vous avez l’impression qu’être consommateur demande de plus en plus de compétences et d’effort et que les marques ne facilite pas toujours ce job étrange : être un consommateur ?

6 commentaires

  1. Nooooon !!!

    Maintenant, j’ai envie du Alto de Logitech pour mon portable.

    J’aurais pas du venir sur ce blog …

    Non, moi pas être consommateur. (315€ de DVD en sortant de la Fnac, oui MTLM je te rattrape)

  2. Oui, mais est-ce que tu as réalisé qu’il n’a pas de pavé numérique ?
    Personnellement, je vis une grande histoire d’amour avec son prédécesseur (et son pavé numérique détaché), mais justement, je ne saurais plus comment faire pour m’en passer…

  3. Il a l’air pas mal à première vue, mais ne te jette pas dessus, lis les quelques tests qui trainent sur le wab avant de l’acheter 😉

    http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-747/claviers-logitech-dinovo-edge/?rss
    http://techgage.com/article/logitech_dinovo_edge/1
    http://materiel.froggytest.com/modules/magazine/article.php?articleid=77&page=2

    Sinon il est bien sans fil, utilise la liaison bluetooth (si tu en as une du moins, sinon faudrait aussi acheter une clé bluetooth :-/ ), et pour moi souffre d’un défaut : pas de pavé numérique … enfin il faut voir si tu en as l’utilité 😉

    Sinon il est disponible en france à peu près partout, il suffit de passer commande en ligne (chose que je fait souvent, et pas de problème 😉 ), voici un comparateur de prix de la bête :

    http://www.prixdunet.com/details/Logitech_diNovo_Edge_Bluetooth/

    Voilà, bonne chance pour ta trouver ta future bébête 😀

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :