Interparking, Interparking, Interparking, unique objet de mon ressentiment.


avec Interparking : j'ai un ticket !

Interparking tu me déçois beaucoup. Interparking, pour être précis, c’est ta succursale Interparking de la Porte de Hal qui m’a déçu.

interparking : ses horaires souples et flexibles

Interparking, c’est parce que je me suis retrouvé à 20 h 02 devant une porte close, parce que même au pays du « on va s’arranger », aucun de mes coups de GSM n’est parvenu à faire apparaître un maître des clefs que tu me déçois beaucoup mon petit Interparking.

13 euros 20 sur l'ecran vert de ma nuit interparking

Cher Interparking (très cher interparking, trop cher interpaking…), ce n’est pas de ta faute mais les croquettes de ce gentil chat ont passé la nuit dans le coffre de ma voiture au lieu de rejoindre l’estomac de mon félin favori.

interparking mène à tout à condition d'en sortir

Interparking, tu n’as pas que des défauts, quand il est là le préposé sait se rendre utile et serviable : il a décoincé la carte de paiement qui dans un orifice incongru refusait de remplir son office. Mais dis moi Interparking, ça t’arracherait la gueule d’investir un peu dans une signalétique ergonomique qui indique au non-habitué que la boutique ferme à 20 heures ?

9 commentaires

  1. « les croquettes de ce gentil chat ont passé la nuit dans le coffre de ma voiture au lieu de briller par leur absence dans l’estomac de mon félin favori. »

    Tu ne t’es pas emberlificoté au niveau « au lieu de » ?

  2. Interparking met du temps à répoondre, mais grâce à ce merveilleux outil qu'est google, je peux enfin nous excuser. Comment rester insensible à ce félin qui a du rester une nuit entière l'estomac vide.
    Bientôt deux ans que cette mésaventure vous est arivée.

    Depuis bien des choses ont changé. Le parking porte de Hal est accessible 24h/24 à toute personne en possession d'un ticket de parking pris à l'entrée ou d'un abonnement. un petit coup de peinture et une nouvelle signalisation ont également rendu ce parking bien plus agréable.

    Et cerise sur le gâteau pour nous excuser des cette terrible épreuve, nous vous offrons 2 heures de parkings gratuit valables dans l'un de nos 70 parkings en Belgique. Pour cela, il suffit de m'envoyer vos coordonnées sur l'adresse mail pr@interparking.com.

    A très bientôt dans l'un de nos parkings,

    Cédric Blanckaert

  3. tu a tout a fait raison pour cette boite de merde, des ripoux, des radins, des sensues….la signalitique est completement merdique..elle est souvent des anneés 90…20 ans de retard et en plus c'est cher…..
    pauvre rater quil sont….quil coule dans leur merde de vieu cons enfariner…
    longue vie a toi emeteur du message…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :