Tentative de post universel, livré en kit

Un blog à l’abandon ? Pas d’inspiration pour poster ? Les stats qui ressemblent au profil d’une descente olympique de Super-G ? Heureusement est arrivé ce post à vocation universelle. Il suffit de barrer les mentions inutiles et d’insérer les anecdotes ad hoc aux bons endroits.

Cher blog,

Aujourd’hui j’ai été travailler/c’était le week-end/travailler même pendant le week-end. Il faisait beau/moche/trop beau/un temps pourri/trop chaud pour la saison. Je suis arrivé à temps/en avance/ en retard/en retard à cause de [insérer anecdote de transport ici].

C’est toujours la même chose le lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi, à cause de mon chef/mes subordonnés/ces connards de clients/ces crétins de fournisseurs, je dois assister à une réunion chiante/très chiante/chiantissime/qui donne envie de prendre un constipatoire pour éléphant tellement je m’y fait chier.

Et en plus [insérer prénom de collègue ici] a tenu à m’emprunter mon agrafeuse/ma perforatrice/10 euros/mon iPod, mon exemplaire de Télémoustique. Je parie que je vais encore avoir du mal à récupérer mon bien. D’ailleurs la semaine passée, [insérer anecdote sur le prêt des objets de bureau ici]

Vivement ce soir que je retrouve ma télécommande/mon amoureuse/mon mari/mon chat/mon iguane domestique/ma baleine empaillée.

Un .txt de ce post est disponible.

Ce post est né lors d’une conversation avec.

2 réflexions au sujet de “Tentative de post universel, livré en kit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :