Tentative de post universel, livré en kit

Un blog à l’abandon ? Pas d’inspiration pour poster ? Les stats qui ressemblent au profil d’une descente olympique de Super-G ? Heureusement est arrivé ce post à vocation universelle. Il suffit de barrer les mentions inutiles et d’insérer les anecdotes ad hoc aux bons endroits.

Cher blog,

Aujourd’hui j’ai été travailler/c’était le week-end/travailler même pendant le week-end. Il faisait beau/moche/trop beau/un temps pourri/trop chaud pour la saison. Je suis arrivé à temps/en avance/ en retard/en retard à cause de [insérer anecdote de transport ici].

C’est toujours la même chose le lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi, à cause de mon chef/mes subordonnés/ces connards de clients/ces crétins de fournisseurs, je dois assister à une réunion chiante/très chiante/chiantissime/qui donne envie de prendre un constipatoire pour éléphant tellement je m’y fait chier.

Et en plus [insérer prénom de collègue ici] a tenu à m’emprunter mon agrafeuse/ma perforatrice/10 euros/mon iPod, mon exemplaire de Télémoustique. Je parie que je vais encore avoir du mal à récupérer mon bien. D’ailleurs la semaine passée, [insérer anecdote sur le prêt des objets de bureau ici]

Vivement ce soir que je retrouve ma télécommande/mon amoureuse/mon mari/mon chat/mon iguane domestique/ma baleine empaillée.

Un .txt de ce post est disponible.

Ce post est né lors d’une conversation avec.

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :