Comment draguer par Internet ? (efficacité garantie !)


C’est très simple mesdemoiselles, il vous suffit d’envoyer ce texte :

Salut mon elu!
On m’appelle [prénom].
Pour le moment a moi 28 ans, mais chez moi sont absents de la personne aimee. Avec moi par la serie il n’y a pas de ma deuxieme moitie. Je n’ai pas trouve l’encore bonheur. Je n’ai pas rencontre l’amour. J’espere que je pourrai trouver cette personne, a qui je pourrai me donner entierement. Je veux aimer et etre aime. Je me consacrer entierement seul et exceptionnel a l’homme.
J’aime communiquer avec les gens. Je fais beaucoup de temps avec les proches gens. Mais je veux qu’avec moi il y avait ma personne aimee. Je sociable, chez moi suis beaucoup d’aux amis, plusieurs peuvent me confier les secrets. Mais je n’ai pas encore pu rencontrer cette personne, qui j’aimerais qui me comprendrait. Je veux creer la famille. Je veux que cela il y avait une famille aimant, tout doit etre construit sur l’amour, la comprehension, la confiance. Je veux avoir les relations serieuses. J’espere que je pourrai trouver le prince, qui m’aimera ainsi que . Je veux offrir tout le amour a celui qui sera avec moi par la serie.
Je vis dans la Russie, aux republiques Mari El, dans le bourg Medvedevo.
Il y avoir t’etre notamment celui-la, a qui je revais toute la vie. J’espere que tu liras ma lettre. Je veux recevoir de toi la reponse. Je veux t’apprendre mieux. Tu peux m’ecrire la lettre pour mon adresse postale

Je tiens l’adresse (chez mail.ru) de cette nana que j’ai réussi à faire craquer à distance par la force de l’esprit (et de la géopolitique) à la disposition des célibataires masculins slavophiles qui ont envie de se faire escroquer.

6 commentaires

  1. Demande lui si elle pratique le « français embrasser », le « genre chiennement », mais surtout le « menage à troyes » vu que il y a surement une bonnetiere qui y prend la poussiere 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :