"le cabottier " a raison. On ferme !

Bon ben… L’heure est grave. A force de recevoir des commentaires tels que :

Mon dieu, pauvre cloche que tu es !
Je parie que tu es du genre à dire « tu me trouves beau ? Je te demande ça parce que, vois-tu, moi je ne trouve pas et que j’ai mal ! »
Si les gens sont si nuls qu’ils t’appellent écrivain sous prétexte que tu commets des choses incompréhensibles, c’est leur droit !
Mais s’il te plaît, aies du respect pour ceux qui ont du talent sans se la péter !
J’ai une idée de nom pour ton métier : « réassortisseur de pois et carottes »

ou encore…

P’tain, décidément, ce blog n’est que branlette intellectuelle !
Nous assistons, braves gens, à l’extinction tant attendue d’un scribouillard qui ne sait plus quoi inventer pour qu’on continue à penser que « il pourrait être grand si seulement le monde reconnaissait son talent ! »
Je ne connais pas somebaudy, mais son blog, de l’avoir lu, c’est le vide absolu, c’est l’expression snobinarde du nombrilisme fait homme (et même là, je suis pas sûr !)
Au s’cours !

Je suis obligé de me rendre à l’évidence et de fermer ce blog dans sa forme actuelle. Je suis sûr que « le Cabottier » m’aidera à trouver une façon plus intelligente d’animer ce blog.

5 commentaires

  1. J’ai toujours dit qu’il y avait trop de désordre dans les boites de pois et carottes…on ne s’y retrouve pas…je me demande même si juste des carottes ça serait pas mieux ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :