MDR : C'est bien parti…

Pourquoi Elio Di Rupo n’a -t- il pas de speakeri… heu… de journalistes/présentatrices sur ses listes électorales ? Parce qu’il est occupé très discrètement à étudier la possibilité de rejoindre un tout nouveau parti : le MDR. Toute ressemblance avec le parti qui attire les blondes de chez RTL ne serait pas forcément fortuite…

MDR ? Mort De Rire

Pour les amateurs, voici un syllogisme :

  • Les miss Belgique ont tendance à faire partie du personnel féminin de RTL-TVi
  • Le personnel féminin de RTL-TVi à tendance à se présenter aux élections pour le MR
  • Donc, un de ces jours une ex-miss Belgique passera de RTL-TVi au MR…

7
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Izo
Invité

Et bien, ce site m’a soufflé… Je ne m’attendais absolument pas à ça… Je vote MDR… Euh c’est bien ça qu’il fallait commprendre ?

violette
Invité

Elles sont encore plus ringardes que les miss France les miss Belgique ?

Melissa
Invité

Pire Violette, puisqu’elles deviennent toutes speakerines!

christophe martin
Invité
christophe martin

Un mot : Waouw !!! Simple et efficace, voilà un buzz qui nous amène à découvrir la politique sous un autre angle, loin du côté un peu trop institutionnel des sites partisans… Je dois avouer que je n’ai pas pour habitude de parcourir les programmes politiques (shame on me mais suis-je le seul ???) et là, ben oui, j’ai pris le temps de le faire… Mission accomplie donc ? Oui, je le pense sincèrement ! A mon sens, ce qui ressort plus que la critique de l’un ou l’autre parti, c’est la nécessité de s’intéresser aux vraies priorités. Si ce… Lire la suite »

Philip Hermann
Invité
Philip Hermann

Aujourd’hui le PS lance un buzz pour diffuser son programme pour les prochaines élections législatives. Les meilleurs experts belges du marketing internet se sont penchés au chevet du grand malade et ils ont produit ceci, qui fera sans doute date dans la politique belge. C’est drôle, c’est diaboliquement génial et efficace mais est-ce cela la politique de demain? Une politique confiée aux gourous de la communication, où le fonds semble ne plus avoir aucune importance. Car quel est le parti pris de ce nouvel outil de communication??? C’est que le discours politique est définitivement creux, comme le discours publicitaire d’un… Lire la suite »

AFP
Invité

La politique du Yacht… Aujourd’hui l’UMP lance un buzz pour diffuser son programme à venir pour la prochaine législature. Les meilleurs experts français du marketing se sont penchés au chevet du grand malade Nicolas et ils ont produit ceci, qui fera sans doute date dans la politique française: Faites votre choix pour les vacances… http://www.yachtchartersdeluxe.com/yachts.htm C’est drôle, c’est diaboliquement génial et efficace mais est-ce cela la politique de demain? Une politique confiée aux gourous de la communication, où le fonds semble ne plus avoir aucune importance. Car quel est le parti pris de ce nouvel outil de communication??? C’est que… Lire la suite »

elvire
Invité
elvire

Vraiment trop fort ce site ; avec plein d’humour, il pose les grandes priorités des gens et rappelle ce que doit être la politique ; des enjeux véritables, de vraies préoccupations, … les réponses sont phénoménales et cruelles ; elles nous montrent notre connerie potentielle, qu’est-ce qu’on serait pas prêts à croire pour acheter gratuit un beau loft ? Mais ces énormités réveillent notre réflexe critique aussi, nous remettent en garde de ne pas le laisser bercer par les illusionnistes qui rasent gratos….franchement vraiment trop fort ce site

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :