Mille sabords, mais c'est du Pop-Corn !

‘touchez pas aux murs et regardez ou vous mettez les pieds, ca n’est pas encore sec !

Sauf si vous lisez ceci depuis Netvibes, Google Reader ou un autre lecteur RSS il y a des chances que vous ne vous en aperceviez pas, mais ce blog a fait peau neuve. Par exemple, pour le bleu des liens, j’ai été acheté un grand pot de OO2FA7, alias International Klein Blue. Classe, non ?

Pourquoi ? Parce que avec celui-ci, le nombre de posts disponibles atteint le chiffre mille (en realite j’ai ecrit plus de posts que ca, mais l’epoque tenebreuse d’avant WordPress n’est plus disponible que sur archive.org, et encore.

Apres le gros oeuvre, je passerai a la decoration en finesse : un peu de typographie par ici, un peu de widgets par la et on pourra pendre la cremaillère et sortir quelques bouteilles et grignoter du… – puisqu’on en parle de manger justement, ce millieme post est l’occasion de tenir quelque chose que j’avais promis ici-meme il y a quelque mois.

[ev type= »flashvideo » » width= »416″ height= »272″ data= »http://www.somebaudy.com/video/pop-corn-mexicain.flv » image= »http://www.somebaudy.com/video/post-1000.jpg » clicktext= »cliquer ici -> * < -"][/ev] Je n'y mange pas du piment mexicain, mais du pop-corn au piment mexicain. Le making-of de cette video : Le paquet recto : pop-corn mexicain

Le paquet verso :

pop-corn mexicain

Le paquet gonflado :

pop-corn mexicain

P.S. Non il n’y a pas d’accent dans ce post. Probleme d’UTF-8, charset, mysql, syntaxe Python, etc. Je passe en Defcon 12.

7 commentaires

  1. suis larguée…pige plus…ça doit être l’âge…
    « nouveau dédor », ça veut dire  » pas de décor »…donc , c’est comme le minimalisme qui est en fait un décor sans en être…puisqu’y en a pas…mais ???bon OK…c’est la capitale quôaaa…( joke)
    bon , moi j’men fous…ce qui compte c’est ce qui est écrit ou publié…le reste, ben…ce n’est jamais que du décor quoi…
    Du moment que tu ne changes pas l’adresse…

  2. Je suis fier de toi Baud 🙂 Beau travail graphique.
    Et quand on sait le magnifique dimanche qu’on a eu, on se dit que vraiment c’est une grande prouesse que d’avoir ete devant ton ordi pour mettre ceci en ligne.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :