L'attente est bleue comme une orange – Jour 76 on danse sur un volcan

Il y avait du son et de la lumière.

orange-bleue-jour-76.jpg

Il y avait Gaetan Bayot en MC.

rtbf-dj1.jpg

Il y avait du beau monde. Il y avait Alexandra Vassen à qui j’ai expliqué que les groupie-shots ce sont uniquement des personnes que j’apprécie ou je respecte.

rtbf-dj2.jpg

Il y avait Saule en électrique.

[ev type= »flashvideo » » width= »416″ height= »272″ data= »http://www.somebaudy.com/video/saule-electrique.flv » image= »http://www.somebaudy.com/video/saule-electrique.jpg » clicktext= »Clic ! »][/ev]

Il y avait DJ Cathy aux platines (et DJ Nathalie, DJ Ponpon, DJ François et DJ Thierry,…).

rtbf-dj3.jpg

Mais mon préféré c’est quand même DJ Hugues qui a mis le feu avec une sélection très eighties que je contresigne et approuve du pied droit qui frappe en cadence le sol de Tour et Taxis. Et sur les images, vous n’avez pas ses sauts de cabri que je n’ai pas eu le temps de filmer.

[ev type= »flashvideo » » width= »416″ height= »272″ data= »http://www.somebaudy.com/video/dj-hugues.flv » image= »http://www.somebaudy.com/video/dj-hugues.jpg » clicktext= »Clic ! »][/ev]

Par la conséquence de ses plans de restructuration, le personnel de la RTBF est à présent dans une moyenne d’âge où on sait jerker, on aime jerker et on n’est pas le dernier pour la déconne.

Tiens, j’ai pas quelques groupie-shots qui traînent sur mon disque dur depuis le 10 juin, moi ?

1 réflexion au sujet de “L'attente est bleue comme une orange – Jour 76 on danse sur un volcan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :