Les meilleures méchancetés de Pan a.k.a. Mystérieux-Projet-Editorial

Maintenant que le manuscrit est introduit à l’intérieur de la machine éditoriale et en direction de votre librairie préférée, je peux lever le voile sur le projet, lancé en janvier et qui aura donc pris environ neuf mois.

Ce Noël, au lieu d’offrir le Kroll de l’année à votre oncle Julien qui l’a sûrement déjà, vous pourrez lui faire beaucoup plus plaisir en lui offrant « Les meilleures méchancetés de Pan« , un livre avec mon nom sur la couverture et dont je n’aurai écrit qu’une très petite partie puisque c’est une compilation des potins-ragots les plus sanglants, des petites phrases les plus assassines, des portraits au vitriol paru dans le Grand Hebdomadaire du Mercredi depuis 1945.

Mon slogan : « le cadeau idéal, achetez-en deux : un pour offrir, un pour le lire !« .

Rendez-vous ici-même pour suivre les différentes étapes de la fabrication d’un bouquin qui va déchirer sa race grave de chez grave.

Si vous vous penchez sur « le pipe » vous apercevrez au loin d’autres projets éditoriaux dont je ne parlerai que quand/si ils se concrétisent en trucs qu’on peut télécharger ou acheter dans une vraie librairie.

2 commentaires

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :