Persoweb : merci à tous

Bon voyage les gagnants, qui que vous soyez…

Mon discours de remerciement si je finis premier : « I would like to thank the Academy and John – BrickRage – Nesci. ». Sérieusement, merci à tous, avec la Provencalish Connection et toute la puissance de « persuasion » du clan des Skynetblogiano en face, je ne pensais pas avoir une seule chance mais… vous l’avez fait. Lecteur, lectrice, cette victoire n’est pas la mienne, c’est la tienne. Cliquez sur « e-mail » dans la navigation ci-dessus pour me faire parvenir l’adresse postale à laquelle j’enverrai la carte du même nom que je vous dois bien.

Mon discours de remerciement si je finis deuxième : « I would like to thank the Academy and John – BrickRage – Nesci. » Je suis heu… très content de ma performance et heu… j’espère de faire mieux la prochaine fois. J’étais bien sur le blog et heu… j’avais les commentaires pour rouler dans la bonne échappée mais heu… quand j’ai vu que les Skynetblogs ont passé le 52/12 après le sprint intermédiaire et quand leur oreillette leur a dit de rouler pour la Provencette après la flamme rouge, j’ai donné tout ce que j’avais dans le sprint et je suis heu… content de finir deuxième et je… ah ? Comment ? Le deuxième aussi doit passer au contrôle anti-dopage ? Je peux appeler mon avocat avant ?

Mon discours de remerciement si je finis troisième : « I would like to thank the Academy and John – BrickRage – Nesci. ». Je suis content. Cut to : Baudouin en train de vomir.

Mon discours de remerciement si je finis quatrième : « I would like to thank the Academy and John – BrickRage – Nesci. »

Mon discours de remerciement si je finis cinquième : « être nominé est déjà une victoire en soi. Je remplis les conditions pour participer l’année prochaine ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :