Dead or alive "You Spin Me Round (Like a Record)" – L'attente est bleue comme une orange jour 113

Un bouchon bleu sur les bouteilles d’eau de Spa (Francorchamps), du jus d’orange Oxfam. Sur base de ces deux indices, au siège de quel parti qui n’est pas dans l’orange bleue et qui a donné une conférence de presse ce midi ai-je bien pu prendre cette photo ?

orange-bleue-jour-113.jpg

Comme un 45 tours rayé, Yves Leterme revient pour sa deuxième et dernière chance. Soit il réussit et devient Premier ministre d’un gouvernement fédéral, soit les médias étrangers reviendront fissa fissa couvrir la crise institutionnelle en Belgique. Politiquement, c’est une question de vie ou de mort. Dead. Alive. Dead or Alive. You spin me round.

[ev type= »youtube » data= »CMwdAc1Dzfg »][/ev]

4 réflexions au sujet de “Dead or alive "You Spin Me Round (Like a Record)" – L'attente est bleue comme une orange jour 113

  1. ( post de test pour les énervants accents … âôèéï … si ça marche ça sera parce que j’ai désactivé le javascript, auquel cas enlever le « onsubmit » du form suffira à soigner le bazaar … tant pis pour l’ajax )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :