"speed your love to me" Simple Minds – l'attente est bleue comme une orange, jour 117

orange-bleue-jour-117.jpg

Ce matin, entre Adler et Duhamel, l’immuable créneau de ma douche d’avant départ au boulot, agitant mes mains ensavonnées je fais tomber mon alliance.
Je la remets aussitôt mais avec beaucoup de difficultés qui me seront l’occasion de plusieurs vagues d’interrogation lors des minutes et heures suivantes, du séchage aux rebutantes tâches journalières et néanmoins professionnelles.

Cette après-midi, entre une première visite à une salle de sport et le moment de rentrer chez moi, agitant mes mains en-myopées, je fais tomber ma lentille de contact gauche (qui était dans mon oeil droit).

J’en commande une nouvelle aussitôt mais je subis plusieurs vagues d’interrogations internes lors des heures qui suivent, sur la façon de mener à bien des tâches journalières et néanmoins professionnelles avec un seul oeil corrigé jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

Autant dire que si quelqu’un quelque part, voulait bien me dépêcher de l’amour, ça ne serait pas de refus que quelqu’un me speede son love to moi.

[ev type= »youtube » data= »biK0AgZldFo »][/ev]

Comments 2