Culture club "Time" – l'attente est bleue comme une orange, jour 119

orange-bleue-jour-119.jpg

Le bonheur vient-il de ces deux mots : la bonne heure? Cela voudrait-il dire qu’il vient toujours à la bonne heure? Le bonheur est-il ponctuel? La ponctualité est-elle au rendez-vous quand les artilleurs linguistiques en remettent une petite couche ? Le bonheur est-il une gesticulation de salon ? Le bonheur est-il dans le planter de drapeau de lion aussi près que possible du Lion de Waterloo ? La ponctualité fait-elle le bonheur ou le bonheur fait-il la ponctualité ? Le temps fait-il le bonheur ? De combien de temps Yves aura -t- il encore besoin pour passer un week-end sans devoir envoyer les Canadair arroser la périphérie à facilités ?

[ev type= »youtube » data= »pX6MXNKC0Lk »][/ev]

3
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Pablo
Invité

Rien que des questions ! (Très bien choisi, le clip – comme d’habitude, d’après ce que j’ai eu occasion de voir lors de ce Jeu du Sablier)

Mélissa
Invité

Tu me laisses le temps d’y réfléchir?

evelyne
Invité

en attendant…pour connecter deux tuyaux bleus sur un mur orange, ce qui ferait notre bonheur…ce serait un excellent plombier…;-)

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :