Martha and the Muffins "Echo Beach" – l'attente est bleue comme une orange, jour 125

orange-bleue-jour-125.jpg

Vous allez devoir me croire sur parole, mais cette photo a été prise avec le soleil dans les yeux et cadrée à l’arrache. Au vu du résultat, je me demande si je ne devrais pas photographier avec le soleil dans les yeux et cadrer à l’arrache plus souvent. Messieurs Panasonic et Leica si vous me lisez, je peux confirmer que mon Lumix, c’est de la balle !

En hommage au muffin Mars que j’ai acheté chez un dépanneur de l’Avenue Louise qui vend également du beef jerky, voici un clip de l’école « On est filmé comme si on était en concert ». Pas un seul plan de plage sur laquelle l’onde salée ferait je ne sais pas moi… de l’écho ?, pas de mer, pas budget pour Martha et ses gâtals

[ev type= »youtube » data= »CyzsBqk8u1w »][/ev]

1 réflexion au sujet de “Martha and the Muffins "Echo Beach" – l'attente est bleue comme une orange, jour 125

  1. Pour la photo, y’a pas que l’appareil qui compte…encore fallait-il avoir le coup d’oeil et être prêt à dégainer . Ceci dit, il est vrai que certains appareils font des mises au point et des corrections assez bluffantes. Superbe photo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :