dans Non classé

Fleurs de pigeon

fleurs-de-pigeon-2.jpg

Rebondissement inattendu (comme tout rebondissement qui se respecte) dans l’affaire du bonhomme Happy Holidays. Désireuse de rendre mon quartier encore plus éminemment bloggable qu’il n’est déjà, une main inconnue a posé un pot de fleur gris de belles dimensions entre les branches d’un cerisier du Japon, à environ deux mètres du sol.

fleurs-de-pigeon-3.jpg

Un couple de pigeon semble en avoir fait son nid. Est-ce le but de la manoeuvre ? Est-ce que les pigeons ont volé ce pot de fleur à la force de leurs petites ailes et l’ont déposé là eux-mêmes ? Les analystes dy GB Express se perdent en conjectures.

fleurs-de-pigeon-1.jpg

Coincidence incroyable, ce nid/pot de fleurs de pigeon se situe en face du bonhomme Happy Holidays. S’il y a du neuf dans ce dossier brûlant, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Baud dit : S’il y a du « neuf » dans ce dossier brûlant, je ne manquerai pas de vous tenir informé.
    – A mon avis….ce n’est pas vraiment du « neuf » que tu vas bientôt trouver…mais quoi que ce soit, il pourrait effectivement bien y en avoir neuf….
    😉

Webmentions

  • Bauhaus “Bela Lugosi’s dead” – l’attente est bleue comme une orange, jour 139 sur Everybody needs Somebaudy 17 octobre 2007

    […] un coin de rue des pigeons en face du bonhomme Happy Holidays, une poupée qui dit “Good” monte la garde à […]