Sigue Sigue Sputnik "Love missile F1-11" – L'attente est bleue comme une orange, jour 131

Signe de plus que tout le pays (même le Spa, même le cartel CD&V – NVA) s’est fait à l’idée de vivre sous le signe de l’orange bleue au moins jusqu’aux régionales de 2009, cette image, cette icône ô combien nationale (qui me donne faim rien qu’à la regarder, pas vous ?) et qui s’est mis à l’orange et au bleu.

orange-bleue-jour-131.jpg

Plus eighties, plus hype, plus overlooké, plus « emballage vide », plus signe annonciateur de la Star Ac’ que Sigue Sigue Sputnik… je ne vois pas. Voyez-vous même ce Love Missile F 1-11.

Bowie en personne s’est aventuré à une reprise de cette chanson. Est-ce qu’il s’est déshonoré ou bien est-ce que sa Bowieness attire ainsi l’attention sur une chanson qui mérite d’être réhabilitée ? Une seule solution pour le savoir : y jeter une oreille.

[audio:bowie-f111.mp3]

2 réflexions au sujet de “Sigue Sigue Sputnik "Love missile F1-11" – L'attente est bleue comme une orange, jour 131

  1. @Fritz : j’ai pris la photo en voiture super vite, à travers le pare-brise. Dans ces circonstances, ça ne m’avait pas frappé. Mais maintenant que tu en parles…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :