Simple Minds "The American" – l'attente est bleue comme une orange et belle comme un palindrome : jour 141

C’est marrant, le formateur est soudain pressé de former. Comme s’il n’avait pas envie de dépasser de trop loin le record de 1987/88, qui sera tombé d’ici une semaine. Comme s’il n’avait pas envie que sa notice biographique dans le Larousse, commence par « Premier ministre de 2008 à 2009″…

devinette bleue-orange

Devinette : dans le studio de quelle radio a été prise cette photo ? La personne qui a pris cette photo peut-elle ne pas donner la bonne réponse tout de suite ? En la remerciant…

En hommage à l’incident sarko-médiatique de cet automne (un tous les trois mois ?), voici « The American », 6 minutes et 37 secondes de la période avouable des Simple Minds. Jim Kerr et ses amis pourraient d’ailleurs bien revenir dans cette anthologie. Vous êtes prévenus.

2 réflexions au sujet de “Simple Minds "The American" – l'attente est bleue comme une orange et belle comme un palindrome : jour 141

  1. Dis…avec un stylo « Nostalgie » en plein cadre…tu balances de l’indice ou tu enduis d’erreur ?
    Note que sans ça…j’aurais tapé Mint au hasard…n’sais pas pourquoi….;-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :