Pia Zadora et Jermaine Jackson "when the rain begins to fall" – l'attente est bleue comme une orange, jour 168

orange-bleue-jour-168.jpg

Je peux le dire ? Vous êtes certains les gars ? Joelle, tu dis oui ou non ? C’est « oui » ? Je peux le dire aux gens alors ? O.K. J’y vais…

Bon ben… Comme vous vous en doutez tous un peu, ça n’est pas le compromis communautaire et institutionnel qui prend du temps. C’est réglé depuis longtemps. En fait Joèlle a bien aimé jouer les frères Taloche avec Didier un dimanche soir à la RTBF. Son coté cheftaine a pris le dessus : elle a obtenu que l’accord de gouvernement soit dévoilé lors d’un show TV de la Noel sur toutes les chaînes belges. Le clou du spectacle : toute l’équipe des négociateurs reproduit fidèlement (costumes identiques, motos identiques, effets spéciaux identiques) la chorégraphie suivante sur la plage et la digue de Middelkerke :

Forcément, avec les répétitions et les caprices de diva, ça prend un peu de temps…

1 réflexion au sujet de “Pia Zadora et Jermaine Jackson "when the rain begins to fall" – l'attente est bleue comme une orange, jour 168

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :