La lampe de poche et la nouvelle cousine

cocktail e-criture

Pourquoi faut-il toujours avoir une lampe de poche dans la boîte à gants de sa voiture, quand on va au cocktail de lancement d’une association qui regroupe des gens qui écrivent sur le web ?

numéro 95

Parce que cette réunion a lieu à côté du collège Saint-Pierre un 29 novembre, que des parents font la file pour inscrire leur marmaille dans cette école cotée mais pas tout en haut de l’échelle (Collège Saint-Pierre, Uccle : une nuit de file, deux nuits de file au collège Saint-Michel à Etterbeek), qu’un desdits parents se gare de façon à gêner la sortie d’une bloggeuse podcasteuse et que la lampe de poche tombe à pic pour lire le numéro de GSM du propriétaire de la gênante Peugeot sur un document providentiellement déposé sur le siège arrière…

cocktail e-criture : ma nouvelle cousine

J’en profite pour signaler au monde entier que Marie Van Humbeeck et moi-même (qui porte le même nom de famille et dont j’ai découvert l’existence en même temps que celle d’e-criture) avons décidé que nos points communs (écrire pour le théâtre, posséder un Lumix et un humour qui nous fait rire) avons décidé de nous proclamer cousins. Nous attendons de facebook ferme que la généalogie prouve cette parenté évidente.

Image 11

4 commentaires

  1. Ha et autre décision (mais depuis ce soir, celle-là): on se se quitte plus ! (ça y est, y’a antman qui va se refaire des idées, du coup…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :