Moi et ma grande gueule ( l'attente est bleue comme une orange, jour 175)

Le 31 juillet dernier, on va finir par le savoir, je me pressais une orange tout en regardant le JT et… hop ! Et le lendemain, tel Maurice, j’ai poussé le bouchon un peu plus loin.

Et qu’est-ce que j’écrivais le 31 juillet ?

à dater de ce jour et jusqu’à ce qu’un gouvernement – quelle que soit sa composition – prête serment, il y aura tous les jours – je dis bien tous les jours – une déclinaison visuelle des concepts « orange » et « bleu » sur ce blog.

Donc, puisque le CD&V n’a pas encore fait son travail de deuil… (si vous organisez un groupe de parole, que vous y tolérez un francophone et que je peux etre utile…), les photos quotidiennes continuent. Pour les clips, on arrêtera quand au moins une des deux conditions suivantes sera remplie : 1) un gouvernement fédéral a prêté serment et 2) les gisements youtube et dailymotion seront épuisés. Un de ces deux événements se produira avant l’autre, mais lequel ?

Pour les photos, on va provisoirement continuer dans l’orange et le bleu. Si on a sérieusement l’air de se diriger vers une autre coalition, j’envisagerai une adaptation du concept.

Aujourd’hui donc, les travaux sont à terre…

orange-bleue-jour-175.jpg

… et le capitaine est sensible aux applaudissements de son parti.

(et comme ce qui va sans dire va mieux en le disant, le blog qui attend qu’un gouvernement se forme ne ferme pas boutique, loin de là…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :