Projet 366 – version alpha

Je teste un concept de blogging qui pourrait bien m’occuper tout 2008 : publier chaque jour un résumé de la journée précédente en image(s) accompagné d’un minimum de texte. Ca me ferait débuter chaque journée par un micro exercice d’écriture, ce qui ne peut pas être tout à fait mauvais.

Or donc, hier 23 décembre jour de mission cadeaux, le bon plan a consisté à se garer non loin de Filigranes, à y faire une partie des achats et à aller à City 2 en métro pour le reste.

Il y avait du monde partout mais chez Nature et Découvertes, c’était carrément l’émeute. Fin 2007, le belge (re)découvre sa nature.

Shopping de Noel

Je ne sais pas qui est ce Maurice Tornay, ni qui a cru bon de lui consacrer quelques pages dans une brochure. Quant à une hypothèse sur la façon dont cette brochure a fini au pied d’une statue à quelques pas de la rue Guimard…

Martyr - Tibet

Répétez avec moi : Les jours rallongent. Les jours rallongent. Les jours rallongent. Les jours rallongent. Les jours rallongent. Les jours rallongent. Les jours rallongent.

Schaerbeek dans le brouillard

(du feed-back sur cette idée ?)

7 réflexions au sujet de “Projet 366 – version alpha

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :