Le cocktail de nouvel an


C’est une idée qui m’est venue au réveillon à la 21flostreet : pour quelle raison obscure personne n’a -t- il encore pensé à servir le remède et le poison dans le même verre ?

Pourquoi personne n’a -t- il inventé le cocktail whisky-dafalgan ? En faisant d’abord pétiller le dafalgan et en complétant de whisky, of course.

2
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
evelyne
Invité

Tu devrais adopter l’association Sauternes- Roquefort : entre le botrytis Cinerea de la Pourriture Noble et le Penicilium Roqueforti du fromage, tu as même les antibiotiques ….
Et….même pas mal à la tête…puis bon dodo…sans crabeurk sur la moquette…;-))

Jorael
Invité

Mon Bon Baud, En tant que membre d’honneur et invité permanent des « 21Flostreet » (tu n’en as manqué aucune, si ma mémoire est bonne), je vais te livrer un énorme secret « maison ». Apres avoir passé, en totalisant, des mois entiers dans des commas migraineux, nauséeux, du aux années d’excès ethyliques que je me suis infligé, j’ai trouvé LA recette miracle. Jusque la, je me condamnais a boire 1,5l d’eau claire avant d’aller me coucher aux petites heures. Au pire du pire, il m’arrivait meme de prévoir un réveil a mi-sommeil pour ingérer deux perdolans afin de pouvoir survivre a la gueule… Lire la suite »

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :