Le cocktail de nouvel an


C’est une idée qui m’est venue au réveillon à la 21flostreet : pour quelle raison obscure personne n’a -t- il encore pensé à servir le remède et le poison dans le même verre ?

Pourquoi personne n’a -t- il inventé le cocktail whisky-dafalgan ? En faisant d’abord pétiller le dafalgan et en complétant de whisky, of course.

2 commentaires

  1. Tu devrais adopter l’association Sauternes- Roquefort : entre le botrytis Cinerea de la Pourriture Noble et le Penicilium Roqueforti du fromage, tu as même les antibiotiques ….
    Et….même pas mal à la tête…puis bon dodo…sans crabeurk sur la moquette…;-))

  2. Mon Bon Baud,

    En tant que membre d’honneur et invité permanent des « 21Flostreet » (tu n’en as manqué aucune, si ma mémoire est bonne), je vais te livrer un énorme secret « maison ».
    Apres avoir passé, en totalisant, des mois entiers dans des commas migraineux, nauséeux, du aux années d’excès ethyliques que je me suis infligé, j’ai trouvé LA recette miracle.
    Jusque la, je me condamnais a boire 1,5l d’eau claire avant d’aller me coucher aux petites heures. Au pire du pire, il m’arrivait meme de prévoir un réveil a mi-sommeil pour ingérer deux perdolans afin de pouvoir survivre a la gueule de bankiraï de mes murges consciencieuses…
    Tout ca c’est fini. Le miracle s’apelle « Citrate de bétaïne », utilisé pour traiter les troubles de la digestion (troubles dyspeptiques). Il est aussi employé dans le traitement de certaines triglycéridémies. Il agit sur le foie et la motricité gastrique pour faciliter la digestion. Un simple comprimé effervescent, qui donne a l’eau un gout de « citron – aspro ». Un seul suffit. Glou avant dodo. et le lendemain… PLUS RIEN ! c’est une vraie merveille ! Seul hic, ce médicament léger, innocent, sans effets secondaires, est en vente libre… en France. Il n’est tout simplement pas commercialisé en Belgique.
    Amis d’outre Quiéverain, envoyez nous des colis 🙂

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :