Patate et Dragon : la boucle est bouclée

Un post du 10 aout 2004, intitulé « patate et dragon » est devenu un simili-forum pour les amateurs de ce dessin animé, dont je n’ai jamais vu un seul épisode. Ce post est devenu un post abyssal.

Presque 4 ans après, voilà que la personne le zouave qui a chanté ce générique trouve le chemin de ce post et y lache un commentaire.

La boucle est bouclée…

4
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Benoît
Invité

Post abyssal… je trouve l’expression sympa, surtout avec le double sens de post 🙂

Eric D
Invité

32 commentaires en 4 ans, c’est limite pour les abysses. Chez moi, j’ai un post parlant des télémarketeurs qui a viré en forum contre un certain magasin de salons en cuir: 139 commentaires en 3 ans. http://www.darchis.be/eric/blog/index.php?2005/04/14/75-pourrais-je-parler-a-mme-darchis J’ai aussi un post avec 379 commentaires en 1 an seulement mais ceux-là sont on-topic, donc pas vraiment abyssal. Quant à patate et dragon, j’ai une fille de 3 ans et donc je connais et adore le dessin animé. Imaginez une gamine de 3 ans vous chanter une chanson « on va te farcir aux p’tits oignons, oui on va t’embrocher, de la tête… Lire la suite »

Baudouin
Invité

On parle bien de ceci ?

Eric D
Invité

Exactement. Le dessin a l’air moche comme ça mais c’est assez décalé et plutôt sympa. Je ne crierais pas au génie mais c’est divertissant à petites doses.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
%d blogueurs aiment cette page :