« comment se faire dévierger + image »

Puisqu’un (ou une) internaute est arrivé(e) ici en tapant dans son moteur de recherche favori « comment se faire dévierger + image », je vais me permettre de donner quelques conseils à ce sujet, afin que les suivants qui viendraient par le même chemin ne soient pas déçus.

Ce n’est pas à Google qu’il faut s’adresser, mais à un truand. Inutile d’ouvrir l’annuaire à la rubrique “faux papiers d’identité”. La meilleure méthode consiste à connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui… (ou à poser la question à son entourage facebook).

A ce stade de la procédure, on ne saurait trop recommander la lecture du “Savoir-vivre chez les truands”. Après s’être mis d’accord sur la prestation et le tarif, il ne reste plus qu’à faire son choix parmi les onze autres signes du zodiaque et à choisir sa nouvelle date de naissance.

Dernière étape mais non des moindres : avertir sa famille et ses proches que sa date d’anniversaire a mystérieusement changé, extrait d’acte de naissance sentant bon l’encre fraîche faisant foi…

49 réflexions au sujet de “« comment se faire dévierger + image »

  1. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  2. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  3. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  4. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  5. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  6. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  7. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  8. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  9. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  10. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  11. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  12. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  13. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  14. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :