« comment se faire dévierger + image »

Puisqu’un (ou une) internaute est arrivé(e) ici en tapant dans son moteur de recherche favori « comment se faire dévierger + image », je vais me permettre de donner quelques conseils à ce sujet, afin que les suivants qui viendraient par le même chemin ne soient pas déçus.

Ce n’est pas à Google qu’il faut s’adresser, mais à un truand. Inutile d’ouvrir l’annuaire à la rubrique “faux papiers d’identité”. La meilleure méthode consiste à connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un qui connaît quelqu’un qui… (ou à poser la question à son entourage facebook).

A ce stade de la procédure, on ne saurait trop recommander la lecture du “Savoir-vivre chez les truands”. Après s’être mis d’accord sur la prestation et le tarif, il ne reste plus qu’à faire son choix parmi les onze autres signes du zodiaque et à choisir sa nouvelle date de naissance.

Dernière étape mais non des moindres : avertir sa famille et ses proches que sa date d’anniversaire a mystérieusement changé, extrait d’acte de naissance sentant bon l’encre fraîche faisant foi…

49 commentaires

  1. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  2. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  3. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  4. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  5. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  6. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  7. Est-ce que cette délicate personne ne chercher pas à des informations concernant le « déviergeage », c'est-à-dire la « dépustélisation » ? 😉

  8. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  9. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  10. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  11. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  12. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  13. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

  14. Il a bien essaye de me deviergier, mais il n'arrêtait de s'agittaire comme un lion qu'a pris corne…c'corps-pion qu'on balance recto-verso, ça fait du tort aux « j'aime » autant que les belles liées qu'on serre.
    Pouah, sont pas près de m'y revoir!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :