kosmix.com, My husband needs a job, etc. (en direct de google-trends, ép.1)

Avec google trends on peut glisser une oreille à l’intérieur du cercle des cool kids et savoir ce dont tout le monde parle. Evidemment, aussitôt qu’un footballeur américain sort de la route il se retrouve en tête de ce hit-parade, mais en cherchant un peu on trouve deux ou trois brols dont les chroniqueurs radio et télé pourraient bien parler dans les jours/mois/semaines qui viennent :

my husband needs a job My husband needs a job, c’est l’initiative de la femme d’un californien qui, c’est à la mode en ce moment, est « between jobs » comme ils disent là -bas avec plus de between que de jobs.

rate my space Rate my space, c’est le tour du propriétaire à  l’échelle du web, croisé avec le principe de amihotornot : comment ont-ils décoré leur salon, leur salle de bains ou leur chambre à  coucher et combien de points ai-je envie de leur donner ?

kosmixKosmix aggrège en un seul endroit les news qui reçoivent le plus de clics ailleurs, ce qui se regarde le plus comme vidéo ailleurs, les mots-clefs du moment sur twitter etc.

Meehive - screenshotLe principe a été étendu au journal sur mesure : Meehive est pour le moment très anglo-saxon. Vivement que des sources francophones soient disponibles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :