Work in progress / INUVDLB01

C’est pas parce que les représentations de Ultime Niveau se passent bien que je vais m’en contenter. Pour la suivante j’ai déjà une idée dont je parlerai ici sans en parler.

Pourquoi ?

A chaque fois que j’ai commencé à écrire quelque chose et que, avant d’avoir fini, j’ai dit ou écrit “je suis en train d’écrire un truc et ça parle de…”, à chaque fois, chaque fois, chaque fois, l’inspiration a disparu comme un lapin dans un chapeau.

Mais sans soulever le couvercle, rien ne m’empêche de revenir à la démarche d’origine de ce blog et à partager un processus d’écriture avec le groupe.

Apprenez donc que non seulement j’ai en ma possession depuis quelques semaines Idée Numéro Un Vraiment De La Balle (INUVDLB pour les intimes), mais je suis désormais nanti depuis… il y a quelques minutes de Corollaire Pas Dégueulasse.

Une fois mise en présence de CPD, INUVDLD développe des petites bulles de potentiels narratifs et dramaturgiques au fond de son éprouvette. Le voyant de contrôle du dramatomètre a viré au rouge vif.

INUVDLD porte un label de qualité : c’est une idée qui m’est venue un soir au moment de l’endormissement et qui était encore là le lendemain aux réveils. Ces idées là en général…

(à suivre)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :