Ultime Niveau Dernière

C’est par un « ça… c’est fait ! » et avec un pincement au coeur qu’a pris fin un projet qui a débuté le 2 septembre par un coup de sonnette à ma porte.

Dernier Ultime Niveau

Comment les comédiens, les metteurs en scène, les régisseurs et même un peu les auteurs (de leur vivant) procèdent-ils à la dissolution de la petite famille qu’ils ont formé le temps d’un projet ?

En fêtant.

Une fète de dernière représentation, ce sont des private jokes, des rires, des “plop” de bouchons, des bulles dorées qui coulent dans les verres. En général, ces accessoires parviennent à masquer l’émotion que ressent chacun des participants. Il y a des roses et des petits mots (écrits, dits, pensés) pour chacun.

derniere-ultime-niveau

Pour moi, cette collaboration a été un réel bonheur dans les relations avec les comédiens et le metteur en scène. Je souhaite à tous les projets de spectacle de baigner dans la même huile d’oméga quinze virgule trois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :